Voici toutes les informations sur le Psychologue pour enfants Marie Callens - Psychologue pour enfants et adolescents qui ce trouve au 960 Av. de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Marie est très professionnelle, douce, avec une belle approche pour les enfants. Elle nous a bien aidé avec notre fille de 5 ans.
Une excellente psychologue pour enfant qui sait prendre le temps de comprendre la problématique de l'enfant et surtout d'aider à régler ce problème mon fils avait un souci bien particulier et Marie a gérer la situation !!!! Je vous la conseille à 300 % très disponible très à l'écoute et d'une gentillesse extrême le feeling est passé de suite !!!! Encore merci Marie pour votre accompagnement 💐💐💐
Excellente psychologue, vu suite à un problème de harcèlement scolaire , super conseils et suivi de notre enfant.
Je suis ravie de la prise en charge de Marie pour ma fille de 4 ans. Elle a su s'adapter au plus près de nos besoins
Merci pour votre travail, votre disponibilité et bienveillance, cela a été très bénéfique.
Je suis très satisfaite de l'aide que Marie nous a apporté : Très bon contact avec les enfants, les parents et très professionnelle.
Mme Callens est une très bonne thérapeute qui a su écouter et aider mon enfant dans ses difficultés scolaires et ses relations aux autres
Marie CALLENS est une très bonne psychologue, qui a été à l'écoute de la problématique de mon fils et a su lui redonner confiance en lui et ses capacités.
Mme Callens est une psychologue très compétente, à l’écoute et qui a su mettre en confiance ma fille pour l’aider à mieux gérer ses émotions
Sur recommandation de la mère, j’ai emmené mon fils de 6 ans la voir car il était baigné dans un divorce conflictuel depuis 3 ans. Elle s’est permise en seulement 1 mois de suivi de pondre une attestation m’incriminant démontant la demande d’enquête psychologique que j’ai demandé au JAF. On parle la de violence éducative chez la mère qui ne sont même pas rapportées par mon fils mais par mon beau-fils . Bravo la neutralité pour l’enfant …. Incompétente car elle n’a même pas réussi à déceler les manipulations de la mère et surtout la prise partie sans aucun recul .